FAQ
Questions fréquemment posées
Comment les produits sont-ils livrés ?
Nos produits sont livrés par Chronofresh, sous 2 à 5 jours en France Métropolitaine, permettant de vous offrir une dégustation optimale de nos produits.
Puis-je modifier ma commande une fois validée ?
Toute commande est modifiable sous 1 heure en nous contactant via notre formulaire de contact ou directement par téléphone au 09 83 52 17 12
Comment puis-je suivre ma commande ?
Chaque commande a un numéro de suivi qui vous sera communiqué par email. Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis via la plateforme Chronopost.
La date et l'heure auxquelles votre commande sera livrée vous seront communiquées par email ou SMS.
Je ne peux pas réceptionner ma commande, comment puis-je faire ?
Vous avez la possibilité de décaler votre livraison ou de changer les options de livraison jusqu'à la veille de celle-ci.
En cas d'absence lors de la livraison, votre colis sera conservé dans une agence Chronopost proche de chez vous. Vous avez la possibilité de reprogrammer la livraison ou de venir récupérer votre colis en agence. Il est important de noter que le colis sera conservé 5 jours maximum et devra être récupéré avant la date limite de consommation (DLC) des produits qu'il contient. Dans le cas où le colis n'est pas récupéré, votre colis sera renvoyé dans notre atelier et détruit.
Je souhaite récupérer ma commande en Click and Collect, comment puis-je faire ?
Pour toute commande en Click and Collect, nous vous recommandons de vous diriger vers notre site internet www.lejardinsucre.fr et de choisir la boutique dans laquelle vous souhaitez récupérer votre commande.
Je n'arrive pas à régler ma commande, comment puis-je faire ?
Si vous rencontrez un problème de paiement sur notre site internet, nous vous contacterons et un autre moyen de paiement vous sera proposé.
Où puis-je trouver les conseils de dégustation ?
Vous pouvez retrouver nos conseils de dégustation et de conservation sur l'emballage de nos produits ou sur notre site internet dans la rubrique "Détails de l'article".
Quelles cartes bancaires sont acceptées ?
Payez en toute sécurité avec une carte de type CB, MASTERARD, VISA ou AMEX.
Puis-je retourner ma commande ?
Les produits étant périssables, les retours de commandes ne sont pas possibles.
Ma commande est endommagée, que puis-je faire ?
Nous vous recommandons de noter l'état du colis sur le bon de livraison puis de nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par téléphone le plus rapidement possible après la réception de votre commande.